INSTRUMENT CIE., LTD DE ZONSKY

 

Fabricant d'équipement de test professionnel

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsÉquipement d'essai UV

Le PID a commandé l'équipement d'essai UV/laboratoire d'essais UV programmable de grande précision

Certificat
De bonne qualité Équipement d'essai UV en ventes
De bonne qualité Équipement d'essai UV en ventes
J'ai acheté leur appareillage d'essai de densité de fumée, il emploie bien. Tous les quelques mois, ils le rappellent au sujet de notre expérience de utilisation. L'excellent travail !

—— M. Jawad Mohammad

J'ai plaisir à coopérer avec eux comme fabricant, leurs qualifications professionnelles et le service m'a impressionné beaucoup.

—— M. Naseer Akbari

Ils ont une usine merveilleuse, avec les travailleurs expérimentés. En grande partie d'une manière primordiale, ils sont toujours disposés à offrir une grande aide.

—— M. Hans Bender

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le PID a commandé l'équipement d'essai UV/laboratoire d'essais UV programmable de grande précision

Chine Le PID a commandé l'équipement d'essai UV/laboratoire d'essais UV programmable de grande précision fournisseur

Image Grand :  Le PID a commandé l'équipement d'essai UV/laboratoire d'essais UV programmable de grande précision

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: DONGGUAN, CHINE
Nom de marque: ZONSKY
Certification: ISO9001:2008, CE, SGS, IAF
Numéro de modèle: ZY6170B8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Boîte de contreplaqué
Délai de livraison: dix jours ouvrables
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 5 ensembles/mois
Contact Now
Description de produit détaillée
taille intérieure: X.400 1140 X 380 millimètres taille d'ensemble: X.500 1300 X 1460 millimètres
Dimension de l'échantillon: 75 x 150 millimètres Résolution de la température: 0,1 ℃
Gamme de longueurs d'onde: 315 | 400 NANOMÈTRE Taille de support témoin: 404 x 105 millimètres
Surligner:

uv aging test chamber

,

uv lamp testing equipment

Le PID a commandé la chambre UV d'essai vieillissant/équipement d'essai UV programmable d'environnement

 

 

1. Application

 

La chambre ultra-violette d'essai vieillissant utilise l'émetteur à rayonnement ultraviolet en tant que source lumineuse. En simulant le rayonnement ultraviolet et la condensation à la lumière du soleil naturelle, l'essai accéléré de weatherability des matériaux est effectué pour obtenir les résultats du weatherability des matériaux. Il peut simuler les conditions environnementales telles que l'ultraviolet, la pluie, la haute température, le humidité élevé, la condensation et l'obscurité dans le climat naturel. En reproduisant ces conditions, il peut fusionner dans un cycle et l'a laissé automatiquement exécuter le nombre de cycles.

 

 

2. Normes

 

Se conforme à ASTM G 153, ASTM G 154, ASTM D 4329, ASTM D 4799, ASTM D 4587, SAE J2020, OIN 4892, toutes les normes UV actuelles d'essai vieillissant.

 

Niveau GB/T14522-93 national de la république populaire de Chine--Méthode d'essai accéléré pour des plastiques, des revêtements et des matériaux en caoutchouc pour le climat Produit-artificiel d'industrie de machines

 

Niveau GB/T16585-1996 national de la République populaire de la méthode de Chine-essai pour le vieillissement artificiel de climat du caoutchouc vulcanisé (émetteur à rayonnement ultraviolet fluorescent)

 

Conception GB/T16422.3-1997 standard et fabrication de la méthode en plastique d'essai d'exposition de source lumineuse de laboratoire.

 

 

3. Deux manières d'exposition

 

La boîte ultra-violette d'essai vieillissant est un paramètre important d'exposition. Généralement, la haute température accélérera le processus de dégradation du polymère. La température permise d'essai devrait être déterminée selon l'index d'évaluation des performances de matériel et de vieillissement d'essai. L'émetteur à rayonnement ultraviolet fluorescent émet moins d'infrarouge que la lampe à arc à charbon de lampe xénon et. L'effet thermique de la surface témoin est fondamentalement provoqué par la convection d'air chaud. Par conséquent, la différence de la température entre le thermomètre de tableau noir, le thermomètre standard noir, la surface témoin et l'air dans la salle d'exposition est très petite.

 

On lui recommande les deux modes d'exposition suivants : les modes d'exposition 1 et 2 correspondent à l'équipement décrit en (1) et (2) respectivement. Les clients peuvent également adopter d'autres méthodes, mais les conditions d'exposition devraient être spécifiés dans les conditions d'essai.

 

Mode d'exposition (1)

 

Après une période d'exposition à la lumière, l'échantillon est soumis à un essai cyclique sans irradiation (quand les changements de température et la condensation se produit sur l'échantillon). La période d'essai est réglée selon les normes appropriées. S'il n'y a aucun état prescrit de cycle, le cycle suivant est recommandé :

 

L'exposition d'irradiation a duré pendant 4 heures ou pendant 8 heures à la température standard noire de 60±3℃ et alors aucune exposition de condensation de rayonnement n'a duré pendant 4 heures à la température standard noire de 50±3℃.

 

Note : La dégradation vieillissante de quelques polymères (par exemple PVC) est très sensible à la température. Dans ce cas, on lui suggère que la température d'exposition (par exemple 50 en-dessous de 60 C) devraient être employés pour simuler le climat plus froid.

 

Quand le choix de la procédure de l'exposition au rayonnement a suivi d'exposition de condensation, la période permise de rayonnement ou d'exposition de condensation peut être aussi courte que 2 heures pour s'assurer que les conditions de chaque période d'exposition sont équilibrés.

 

Mode d'exposition (2)

 

Les échantillons ont été irradiés sans interruption et périodiquement examinés. Les normes appropriées de la période d'essai. S'il n'y a aucune disposition, recommandez les conditions d'essai suivantes :

 

La durée d'exposition était de 5 heures dans l'état de la température standard noire de 50±3℃, hygrométrie d'air (10±5)%. Alors la durée d'exposition était de 1 heure dans l'état de la température standard noire de 20±3℃.

 

Note : (1) dans l'équipement, la surface exposée de l'échantillon est humide et humidifiée par une machine de condensation de gaz humide. L'humidité est produite en chauffant l'eau dans le conteneur placé au-dessous du support témoin.

 

(2) quand l'équipement ne se conforme pas au mode d'exposition 1, la méthode de commander l'hygrométrie dans la salle exposée peut être adoptée, ou l'échantillon peut être pulvérisé avec l'eau ou la solution pure de l'eau simulant les pluies acides. L'eau est GB/T visé 9344-88.

 

Le PID a commandé l'équipement d'essai UV/laboratoire d'essais UV programmable de grande précision

Coordonnées
ZONSKY INSTRUMENT CO.,LTD

Personne à contacter: Andy Yao

Téléphone: +8618825820362

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

ZONSKY INSTRUMENT CO., LTD

 

Professional Test Equipment Manufacturer

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsUV Testing Equipment

PID Controlled UV Testing Equipment / Programmable UV Testing Lab High Accuracy

Certification
Good quality UV Testing Equipment for sales
Good quality UV Testing Equipment for sales
I purchased their Smoke Density Test Apparatus, it uses well. Every few months, they follow it up about our using experience. Excellent Job!

—— Mr. Jawad Mohammad

I enjoy cooperating with them as a manufacturer, their professional skills and service impressed me much.

—— Mr. Naseer Akbari

They have a wonderful factory, with experienced workers. Mostly importantly, they are always willing to offer a big help.

—— Mr. Hans Bender

I'm Online Chat Now

PID Controlled UV Testing Equipment / Programmable UV Testing Lab High Accuracy

China PID Controlled UV Testing Equipment / Programmable UV Testing Lab High Accuracy supplier

Large Image :  PID Controlled UV Testing Equipment / Programmable UV Testing Lab High Accuracy

Product Details:

Place of Origin: DONGGUAN, CHINA
Brand Name: ZONSKY
Certification: ISO9001:2008, CE, SGS, IAF
Model Number: ZY6170B8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Set
Price: Negotiable
Packaging Details: Plywood Box
Delivery Time: 10 Working Days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 5 Set / Month
Contact Now
Detailed Product Description
Inner Size: 1140 X 400 X 380 MM Outline Size: 1300 X 500 X 1460 MM
Sample Size: 75 X 150 MM Temperature Resolution: 0.1 ℃
Wavelength Range: 315 ~ 400 NM Sample Holder Size: 404 X 105 MM

PID Controlled UV Aging Test Chamber / Programmable UV Environment Testing Equipment

 

 

1. Application

 

Ultraviolet aging test chamber uses ultraviolet lamp as light source. By simulating the ultraviolet radiation and condensation in natural sunlight, accelerated weatherability test of materials is carried out to obtain the results of weatherability of materials. It can simulate the environmental conditions such as ultraviolet, rain, high temperature, high humidity, condensation and darkness in natural climate. By reproducing these conditions, it can merge into a cycle and let it automatically execute the number of cycles.

 

 

2. Standards

 

Conforms with ASTM G 153, ASTM G 154, ASTM D 4329, ASTM D 4799, ASTM D 4587, SAE J2020, ISO 4892, all current UV aging test standards.

 

GB/T14522-93 National Standard of the People's Republic of China--Accelerated Test Method for Plastics, Coatings and Rubber Materials for Machinery Industry Products-Artificial Climate

 

GB/T16585-1996 National Standard of the People's Republic of China-Test Method for Artificial Climate Aging of Vulcanized Rubber (Fluorescent Ultraviolet Lamp)

 

GB/T16422.3-1997 standard design and manufacture of plastic laboratory light source exposure test method.

 

 

3. Two Ways of Exposure

 

Ultraviolet aging test box is an important exposure parameter. Generally, high temperature will accelerate the degradation process of polymer. The allowable test temperature should be determined according to the test material and aging performance evaluation index. Fluorescent ultraviolet lamp emits less infrared than xenon lamp and carbon arc lamp. The heating effect of sample surface is basically caused by hot air convection. Therefore, the temperature difference between the blackboard thermometer, the black standard thermometer, the sample surface and the air in the exposure room is very small.

 

It is recommended the following two exposure modes: exposure modes 1 and 2 correspond to the equipment described in (1) and (2) respectively. Customers may also adopt other methods, but the exposure conditions should be specified in the test conditions.

 

Exposure mode (1)

 

After a period of light exposure, the sample is subjected to a cyclic test without irradiation (when temperature changes and condensation occurs on the sample). The test period is regulated according to the relevant standards. If there is no prescribed cycle condition, the following cycle is recommended:

 

Irradiation exposure lasted for 4 hours or 8 hours at the black standard temperature of 60±3℃ and then no radiation condensation exposure lasted for 4 hours at the black standard temperature of 50±3℃.

 

Note: The aging degradation of some polymers (e.g. PVC) is very sensitive to temperature. In this case, it is suggested that the exposure temperature (e.g. 50 below 60 C) should be used to simulate the colder climate.

 

When choosing the procedure of radiation exposure followed by condensation exposure, the allowable radiation or condensation exposure period can be as short as 2 hours to ensure that the conditions of each exposure period are balanced.

 

Exposure mode (2)

 

The samples were irradiated continuously and tested periodically. The relevant standards of the test period. If there is no provision, recommend the following test conditions:

 

The exposure time was 5 hours under the condition of black standard temperature of 50±3℃, relative humidity of air (10±5)%. Then the exposure time was 1 hour under the condition of black standard temperature of 20±3℃.

 

Note: (1) In the equipment, the exposed surface of the sample is wet and moistened through a wet gas condensing machine. Moisture is generated by heating water in the container placed below the sample holder.

 

(2) When the equipment does not conform to Exposure Mode 1, the method of controlling the relative humidity in the exposed room can be adopted, or the sample can be sprayed with pure water or water solution simulating acid rain. Water is referred to GB/T 9344-88.

 

PID Controlled UV Testing Equipment / Programmable UV Testing Lab High Accuracy

Contact Details
ZONSKY INSTRUMENT CO.,LTD

Contact Person: Andy Yao

Tel: +8618825820362

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)